Kitesurf

Découvrez le kitesurf à Tarifa en Andalouise dans le sud de l’Espagne, un des meilleurs spots d’Europe et du monde pour apprendre et pratiquer les sports nautiques. Profitez du climat tempéré et de la mer tout au long de l’année, d’eaux  bleues peu profondes et détendez-vous après votre séance dans notre bar / restaurant au bord de la mer.

Points forts

  • Découvrez la planche à voile dans un endroit unique et naturel
  • Profitez des belles vues dans la meilleure partie de Tarifa
  • Apprenez rapidement avec un instructeur professionnel et expérimenté
  • Pratiquez confortablement dans l’eau peu profonde avec le meilleur matériel dans notre plage semi-privée
  • Dégustez nos tapas espagnoles variées avec un verre de vin, une bière fraîche ou un jus frais après votre leçon

Ce qui est inclu:
Équipement complet de kitesurf, gilets de sauvetage, casques avec radio pour obtenir des cours instantanés de votre instructeur, lycra école , instruction, assurance accident et responsabilité civile, service de sauvetage des Sea Angels, WC, douches chaudes, parking gratuit OZU surfshop

Non inclus:
Écran solaire (disponible dans notre boutique) gel douche / savon, T-shirt promotionnel scolaire.

Informations supplémentaires:
L’âge minimum requis est de 13 ans, vous devez vous sentir à l’aise dans l’eau et nager correctement. Vous devez éviter de trop manger avant votre séance ni de boire de l’alcool ni de prendre des médicaments qui pourraient affecter votre comportement et votre stabilité. Les personnes ayant un problème de dos ou un problème physique devraient renoncer à participer à l’activité, et si elles décident de participer, elles assumeront pleinement les conséquences de ce qui pourrait arriver. La durée de la leçon sera réduite de 30 minutes s’il n’y a qu’un seul étudiant.
Réservez en ligne et 100% de remboursement gratuit si vous annulez 24 heures avant le début de votre leçon.

Cours Kitesurf Semi Privé

Dans un cours semi-privé, il y a un maximum de deux étudiants par instructeur. Avec seulement deux étudiants, l’instructeur peut adapter les leçons et se concentrer davantage sur chaque élève, ce qui se traduit par une attention plus personnalisée et un apprentissage plus rapide. En raison de la progression rapide, vous aurez la chance de toucher l’eau dans les 2 premières heures.

Reserve Clases Semi Privadas!

Cours Collectif Kitesurf

Dans ce cours, vous apprendrez les concepts essentiels du kitesurf d’une manière plus amusante avec votre groupe d’amis ou en famille, ce qui vous aidera à vous déconnecter de la routine quotidienne tout en profitant de ce sport fantastique.

Offre de Cours Collectif Kitesurf

  • 5x Deux Heures de Cours sur Cinq Jours
  • 3x Deux Heures de Cours sur Trois Jours
  • 1x Deux Heures de Cours sur 1 Journée
Reserve Clases en Grupo!
1 Journée de Location de Matérial de Kitesurf inclut

Kite, Barre, Planche, Combinaison Isothermique, Harnais, Gilet de Sauvetage & Casque

Tout cela pour seulement 75€ par Jour!

Reserve Alquileres de Material de Kitesurf!

Cours Privés

Reserve Clases Privadas de Kitesurf!
“PROFESSIONNELS ET PASSIONNÉS DE CES SPORTS NAUTIQUES”

Je ne peux rien dire d’autre sur cette équipe de personnes. En plus d’enseigner de la meilleure façon possible, ils savent transmettre l’esprit des sports nautiques à tous.
100% recommandé.
.

Stephen

Français

Discover kitesurfing in Tarifa, southern Spain, one of the best spots in Europe and in the world to learn and practice water sports. Enjoy temperate climate and sea all year round, clear blue shallow water, and relax after your session in our bar/restaurant by the sea.


  • Experience windsurfing in a unique and natural location
  • Enjoy the beautiful views in the best part of Tarifa
  • Learn quickly with a professional and experienced instructor
  • Practice comfortably in shallow water with the best material in our semi-private beach
  • Taste our varied Spanish tapas with a glass of wine, a cold beer or a fresh juice after your lesson

What’s included:
Full kitesurfing equipment, life jackets, helmets with radio to get instant tuition of your instructor, school lycra, instruction, accident insurance and civil liability, rescue boat sea angels service, WC, hot showers, free parking OZU surfshop.

Not included:
Sunscreen (available in our shop) shower gel/soap, school promotional T-shirt.

Additional Informations
The minimum age required is 13 years old, you must feel comfortable in the water and swim correctly.You should avoid eating too much before your session neither to drink alcohol or do any drugs that could affect your behavior and stability. People with a back problem or any physical problem should renounce to participate in the activity, and if they decide to participate, then they fully assume the consequences of what could happen. The duration of the lesson will be reduced by 30 minutes if there is only one student.

Book Online & Free 100% Refund if you cancel 24 hours before your lesson begins.

Semi Private kitesurfing Lessons

In a Semiprivate course, there is a maximum of two students per instructor. With just two students the instructor can tailor the lessons and focus more on each student resulting in a more personalized attention and faster learning. Because of fast progression, you’ll have the chance to hit the water within the first 2 hours.

Book Semi Private Group Lessons!

Group kitesurfing Lessons

In this course, you will learn the essential concepts of kitesurfing in a more entertaining way with your group of friends or family that will help you to disconnect from the daily routine while enjoying this fantastic sport.

Group Kitesurfing Lessons we offer

  • 5x Two Hour Lessons over Five Day
  • 3x Two Hour Lessons over Three Day
  • 1x Two Hour Lesson on One Day
Book Group Lessons!
1 Day Kitesurfing Equipment Rental includes

Kite, Bar, Board, Wetsuit, Harness, Life Jacket & Helmet

all for just €75 per day

Book Kitesurfing Rentals!

Private Lessons

Book Private Kitesurfing Lessons!
Magnifico curso de iniciacion con Stef. Me lo he pasado genial y esto me esta enganchando. Amenazo con volver muy pronto. Recomendable 100×100. Gracias por todo amigo.