97%

97% de nos clients évaluent notre école de windsurf comme excellente sur Tripadvisor.


Suivez nous sur les réseaux sociaux

Nous sommes Wind & Water Experience, l'école préférée de Tarifa pour la planche à voile, le kitesurf, le surf, le stand-up paddle boarding (SUP) et le yoga

Bienvenue à l’école de windsurf Wind & Water Experience située à Tarifa, la Mecque de l’Europe pour Kite & Windsurf. Célèbre pour être toujours venteux, son emplacement à l’extrême sud de l’Espagne signifie des journées sèches et ensoleillées de mai à octobre. Wind & Water Experience est née d’une pure passion pour le sport et la nature. Nous aimons le vent, l’eau, les vagues, les gens et le plaisir.

Notre objectif est de donner à chaque personne qui nous rejoint la meilleure expérience possible tout en respectant la nature, l’environnement, la sécurité et tout le monde autour de nous. En vous présentant les sports que nous aimons, dans un endroit que nous aimons. Et pour ceux et celles qui, comme nous, ont déjà développé une passion pour ces sports pour progresser et pratiquer leurs habiletés de façon sécuritaire et amusante.

Que vous veniez seul ou avec votre famille à Tarifa, un Kitesurfeur débutant ou plus avancé, véliplanchiste, surfeur, Stand Up Paddle Boarder ou si vous adorez le yoga venez nous rejoindre à l’école nautique Wind & Water Experience.

Nous parlons votre langue. Windsurf, Kitesurf , Surf  et SUP sont tous disponibles en anglais, français, allemand, portugais et espagnol

DÉCOUVREZ TARIFA

Au confluent de l’Atlantique et de la Méditerranée,
Tarifa est considéré comme l’un des meilleurs endroits au monde
pour la pratique des sports nautiques. et de plein air.

300 jours par an de vent garanti de levante (est) et de poniente (ouest).

-3500 heures de soleil par an (soit ç heures par jour!en moyenne!). 

-Monuments historiques,  vues incroyables sur l’Afrique,et une vie nocturne animée dans la vieille ville.

-A poximités de 4 aéroports  (Séville, Jerez de la Frontera, Gibraltar, Málaga).

Français

97% of our guests rate our watersports school as excellant
on Tripadvisor

Check us on social media sites

We are Wind & Water Experience, Tarifa's favourite watersports school for Windsurfing, Kitesurfing, Surfing, Stand-up paddle boarding (SUP) & Yoga

Wind & Water Experience is located in Tarifa, the Mecca of Europe for Kite & Windsurfing. Famous for always being windy, it’s location at the southernmost point of Spain means dry and sunny days from May to October. Wind & Water Experience was born out of pure passion for sport & nature. We love wind, water, waves, people & fun.

Our aim is to give each and every person that joins us the best possible experience while respecting mother nature, our environment, safety and  everybody around us. While introducing you to the sports we love, in a place we love. And for those like us who have already build up a passion for these sports to advance and practice their skills in a safe and fun way.

Whether you’re coming alone or with your family to Tarfia, a beginner or more advanced Kite Surfer, Windsurfer, Surfer , Stand Up Paddle Boarder or if Yoga is your love come Join Us at¬†Wind & Water Experience.

We speak your language. Windsurfing, Kitesurfing, Surfing & SUP are all available in English, French, German, Portuguese and Spanish


At the confluence of the Atlantic and the Mediterranean,
Tarifa is deemed one of the best spots in the world for sport activities . It is also full of historical monuments and a vibrant nightlife.